3 ème édition Des Fées en Bulles : gagnez des entrées à Enigmaparc!

A vos marques, prêt, dessinez…
Le comité des fêtes de Janzé, organise à nouveau un concours de dessin dans le cadre du festival « Des Fées en Bulles » sur le thème, très à la mode, des super-héros.
Ce concours est ouvert à tous mais attention, il reste peu de temps : date limite de remise des dessins  fixée au 15 novembre 2017.
L’élection du vainqueur de chaque catégorie sera désigné par un vote sur Facebook (le plus grand nombre de j’aime sur un dessin remporte la catégorie).

Pour participer téléchargez le formulaire en cliquant ici

Ce formulaire sera à retourner avec le dessin avant le 15 Novembre 2017 soit :

=> Auprès de la Librairie « Au détour d’une Page » Place de la Mairie 35150 Janzé
=> Auprès du Comité des Fêtes de Janzé – 14 rue de la Chataigneraie 35150 Janzé

Et si vous voulez  encore exprimer votre génie créatif, de nouvelles occasions sur place lors du festival dans l’espace enfant animé par Enigmaparc, avec une proposition pour les plus petits et une autre pour les adolescents. Repartez avec votre carte « aventurier » et une réduction de 10% sur votre entrée! 

Pour les plus jeunes : carte à colorier                                  et pour les adolescents … à dessiner…..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cote festival, quoi de neuf?

Olivier TICHIT avec Les 4 Rennes

 

 

 

 

 

CAMILLE MOOG
C’est une jeune illustratrice et auteure de bande dessinée. Elle a récemment publié sa première histoire dans Axolot (Delcourt 2014) où elle collabore avec Patrick Baud, le créateur du phénomène.

 

 

 

 

 

 

Christine Le Dérout qui a été longtemps professeur de tennis. Passionnée de sport et de voyages, elle écrit depuis quelques années pour les enfants et a imaginé la série des « 4 sets ».

 

 

 

 

 

 

Claire Bigard, dessinatrice dans la publicité, elle réalise en 2009-2010, en auteur complet (dessin + scénario+couleur), deux tomes de la série Méprise pour un autre éditeur.
Dessinatrice réaliste, son trait convenant parfaitement à la bande dessinée historique, elle a repris, le dessin de la série Agris.Le tome 3 – le coeur ou la raison est sorti en juin 2012.En 2013, elle a réalisé des panneaux d’illustration sur les Gaulois pour le musée archéologique de Lattes.Elle planche actuellement sur le tome final de la série Agris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eriamel, Scénariste BD, Historien spécialiste de l’Histoire Normande et des Vikings.

En 2015, il publiera pas moins de trois ouvrages : « Le Cœur de Lion – Fréteval » avec Jean-Blaise Djian, Juliette Derenne et Bruno Marivain, récit évoquant une bataille quasi inconnue entre Richard Coeur de Lion et Philippe Auguste.

Il prépare actuellement, le volet 5 de la série l’Epte relatant un épisode de l’histoire de La Flandre (Nord de la France et Belgique) et les deux derniers épisodes des « Fils de Guillaume », dont le volet 2 nous emmènerons sur les pas des croisés.

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr, toujours Eve -Lyn Sol et sa légendaire série Brocéliande, Zanapa et ses fées,  Foogy et son dragon péteur,  Greg Tessier et sa Mistinguette, Jean Marc Derouen et sa Mylaidy, Stan Silas et sa Biguden et quelques autres belles surprises !

Alors tenez vous prêt pour un rendez vous aventure au pays des Fées avec une visite d’Enigmaparc et la découverte du Festival des Fées en Bulles.

Entrées à gagner prochainement au parc… suivez nous sur facebook pour en savoir davantage…