Nouveauté 2020 : Jeu géant du Jurassic Ball

Comme vous le savez peut-être, Enigmaparc, ouvre tous les 2 ans un nouveau parcours. Le dernier en date: le Bureau des Résolus, façon escape game, il vous met dans la peau d’un enquêteur sur les traces du meurtrier du Docteur Lenoir… dans un univers à la Agatha Christie façon Cluedo…

En 2020, il n’est donc pas prévu de nouveau parcours mais le parc innove tout de même avec le lancement du jeu Géant du « Jurassic Ball ». 

Sans vouloir trop vous le dévoiler, attendez-vous à de vives émotions, à des rires, à du sport… ce jeu (interdit aux enfants de moins de 9 ans) va vous donner du fil à retordre.

Jouez à cache-cahe avec les Dinosaures… 

Chaque civilisation a ses légendes racontant l’histoire de monstres redoutables décrits parfois sous la forme de dragons crachant du feu. Rien d’étonnant donc si les premières découvertes d’os fossilisés  ou d’empreintes de géants ont rempli l’imagination populaire d’idées fantasques de toutes sortes sur les premiers géants humains ou sur les ancêtres des éléphants.

Notre fascination pour les reptiles géants n’a pas sa pareille.

Sur les lieux de fouilles comme sur les lieux d’un crime, il faut travailler avec minutie pour trouver tous les indices.

L’organisation d’une équipe de fouille peut à elle seule demander un travail considérable : l’équipe devra être soudée, partager ses observations, transcrire, noter, et peut-être faire une découverte…

Alors? Etes vous prêt?